Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HIRONDELLES MESANGES et OISEAUX DU JARDIN
10 décembre 2005

ET LES CHATS ALORS !!!

SALUT... C'est MOI BAGUY !  Y EN A QUE POUR LES OISEAUX SUR CE BLOG ! faudrait un peu penser à moi quand même !

cap0017

J'SAIS BIEN C'EST L'HIVER...  ! J'AI LES NERFS ! LEs HIRONDELLES SONT PARTIES...

cap0019

3 MOIS A S'embêter ! Sans pouvoir croquer une souris ou un moineau !!

cap00211

PFFFFFF DUR DUR !!!! 3 mois de plats cuisinés ! quelle horreur !

et je ne vais pas aller me mouiller les coussinets dehors...

cap0035

Look mes coussinets ! je ne vais pas aller les sâlir... sont trop mignons non ?

BON D'un autre côté, la couverture léopard c'est pas mal hein !

cap003

MOUIFFFF... JE CROIS QUE l'HIVER c'EST PAS si mal !

cap0041

FAUT DIRE AUSSI QU'AVEC LA CHEMINEE C'est encore mieux !

cap0022

je crois que je vais attendre le retour des hirondelles ici, c'est pas si mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour toi ! comme tu es belle !!!<br /> mais je t'en prie laisse les hirondelles !<br /> tu es quand même magnifique.
Visiteurs
Depuis la création 6 481
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité